LE FORUM DES PAPANOËLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM DES PAPANOËLS

Des cadeaux pour les enfants sages.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Projet Alidhan [ Générosité ]

Aller en bas 
+5
dinin
Lilith
nonotz
Jorg
firewolf
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
firewolf
Petit lutin
firewolf


Messages : 21
Date d'inscription : 19/11/2010

Feuille du joueur
pv:
Projet Alidhan [ Générosité ] Left_bar_bleue0/0Projet Alidhan [ Générosité ] Empty_bar_bleue  (0/0)
nom, classe et niveau: avenurier
pm:
Projet Alidhan [ Générosité ] Left_bar_bleue0/0Projet Alidhan [ Générosité ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Projet Alidhan [ Générosité ] Empty
MessageSujet: Projet Alidhan [ Générosité ]   Projet Alidhan [ Générosité ] Icon_minitimeVen 19 Nov - 21:54

Bonjour a tous guilde des PapaNowel !

Si je suis en ces lieux c'est pour discuter avec vous d'un projet que j'aimerais réaliser...
Ce n'est pas comme ce que vous avez l'habitude d'organiser, cela n'est pas une quête, ne réside pas non plus sur la chance mais seulement sur la générosité des joueurs de ce peuple alidhanien.

Avant tout je suppose que vous connaissez tous l'aide pour tous Ici
C'est une action organiser par la joueuse Karavel, petite aquamancienne de level 154.
Elle a pour but d'AIDER n'importe quel joueur, de n'importe quel alignement et pour n'importe quel chose, que ce soit pour une quête, pour une protection... En choisissant son statut d'ermite elle a choisie de prouver en même temps qu'il n'est pas nécessairement requis d’être prêtre pour faire une bonne ermite, elle a choisie d'aider quitte a mettre en suspend son évolution, elle ne joue désormais que pour rendre un peu meilleure la partie des joueurs en difficulté, d'apporter un peu de soutient lors des coups dur de certains...

Elle a commencé il y a maintenant 6mois, et a aider de nombreuses personne que ce soit en passant par le forum ou via Mp directement, j'ai moi même déjà appelé a être aider par ses services, et je l'ai remercier en a mon tour lui rendant un service... j'ai pu voir que parmi vous certains ont fait appel aussi a Kara...
Ce que vous ne savez peut être pas, c'est que fournir certaines fournitures(potions, bières, cervoises, dropps ect...) ont un coût plus ou moins important, et qu'elle les achètent majoritairement aux enchères Ig.

Je l'ai rencontrer il y a de sa 2ans, j'ai toujours eu un bon contact avec elle et je sais que c'est une personne des plus honnêtes de ce jeu, une des plus méritante de notre respect. Elle a toujours ouvrée pour le biens des autres, en tant que Carteloise elle était toujours ouverte a une éventuelle aide...
Il y a quelques jours une de ces phrases m'a frappée:
Citation :
Pour ce qui est des sous... je peux te le dire, je n'en ai plus aucun à moi. Comme toi, je pourrai aller en pesti et vendre des yeux du démon pour m'enrichir mais j'ai beaucoup à faire de mes PAs.
Comme vous pouvez le voir elle se dépense et dépense beaucoup pour les autres, mais ne prend pas le temps de renflouer ces caisses... Pourquoi? toujours quelqu'un a aider.

Venons en aux faits!
Mon idée, mon projet serrais de faire une sorte de récolte, un appel a la générosité afin de rassembler des fonds et de lui les renverser, cela pour plusieurs raisons:
•Lui permettre de continuer dans son aide pour tous sans l'obliger a fermer boutique...
•Lui prouver que toute la communauté lui est reconnaissante pour ce qu'elle fait.

Le problème est: Comment mettre cela en place?
Je fais appel a vous aussi car vous êtes l'esprit de noël! lui offrir cela comme cadeau de noël, donc sous forme de surprise est a mon avis une idée sympathique.
Ainsi il faudrait pouvoir recevoir des dons des joueurs d'alidhan, j'avais penser a 5/10k par personne, en ce qui me concerne je pense donner entre 50/100k ainsi qu'un amis a moi a qui j'ai parlé de ce projet... Certe au final cela représente beaucoup de Pos, et je vois venir les mauvaises langues dire qu'on pourrais garder tout cela pour nous, et bien non, toute la somme serrais reverser a Karavel.
Et afin de rassurer les donateurs j'ai l'intention de demander un coup de main aux administrateurs, un png qui recevrait les dons?
Une des difficultés majeurs est que cela doit rester secret pour karavel afin que l'effet de surprise soit total.

Je pense avoir tout dit,
donnez moi vos impressions, vos suggestions, idées...

Fire'
Revenir en haut Aller en bas
Jorg
Grand PapaNoël
Jorg


Messages : 2146
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 39

Feuille du joueur
pv:
Projet Alidhan [ Générosité ] Left_bar_bleue43/43Projet Alidhan [ Générosité ] Empty_bar_bleue  (43/43)
nom, classe et niveau: Jorg humain Maître de l'anti-magie niveau 3
pm:
Projet Alidhan [ Générosité ] Left_bar_bleue0/49Projet Alidhan [ Générosité ] Empty_bar_bleue  (0/49)

Projet Alidhan [ Générosité ] Empty
MessageSujet: Re: Projet Alidhan [ Générosité ]   Projet Alidhan [ Générosité ] Icon_minitimeSam 20 Nov - 0:56

L'idée est très bien exprimer et personnellement j'apprécie grandement Karavel pour sa façon de jouer et ses idées. Smile
L'idée de faire un beau cadeau est aussi une super idée mais on ne pourrait pas le présenter à noël car celà mettrait une forme de favoritisme si on fait notre propre anim de noêl. Wink

En revanche : Je peux ouvrir un topic spécial réserver entre nous (les Papanoëls et toi et tes amis) On fait une campagne discrète de pub et j'ouvre les accès à ce topic aux nouveaux candidats. Tu pourrais proposer à Metal un genre de Coffre commun dans lequel mettre les sous sinon je pense qu'on peux nous faire confiance vu qu'on est plutôt du genre à donner qu'à prendre (à voir en tout cas. Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://papanoel.forumperso.com
firewolf
Petit lutin
firewolf


Messages : 21
Date d'inscription : 19/11/2010

Feuille du joueur
pv:
Projet Alidhan [ Générosité ] Left_bar_bleue0/0Projet Alidhan [ Générosité ] Empty_bar_bleue  (0/0)
nom, classe et niveau: avenurier
pm:
Projet Alidhan [ Générosité ] Left_bar_bleue0/0Projet Alidhan [ Générosité ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Projet Alidhan [ Générosité ] Empty
MessageSujet: Re: Projet Alidhan [ Générosité ]   Projet Alidhan [ Générosité ] Icon_minitimeSam 20 Nov - 19:08

En effet je n’avais pas songé a cet aspect de noël... il va de soit que c'est injuste pour les autres...

Oui un petit coin spéciale serrait pas mal, mais je pense qu'au lieu de faire venir joueur par joueur, pourquoi ne pas charger les différents baron des guildes venir ici, prendre connaissance du projet et chacun fait une récolte dans leur guilde... après oui on peut faire venir nos amis qui ne possèdent pas de guilde...

En ce qui concerne l'aide de metal, un coffre ne serrait peut être pas utile a moins que des âmes généreuses offres items de grande valeur type forto pour mage ou objets scintillant...
Mais peut être donner la possibilité a tous les joueurs excepter Karavel de faire un dépôt sur un compte appartenant a personne et qui plus tard lui serrait reverser, non?

Nous devons compter sur la générosité et le respect des secrets de la population...

Pensez vous que cela soit possible?
Avez vous des propositions ou objections concernant cela ?
Présenterons nous ce sujet tel qu'il est aux joueurs ou un petit récapitulatif des améliorations proposé ?

Je me permet de donner ce lien a quelques connaissances afin qu'il comprennent de quoi il s'agit.
Revenir en haut Aller en bas
nonotz
L’abominable boss des neiges
nonotz


Messages : 1007
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 28

Projet Alidhan [ Générosité ] Empty
MessageSujet: Re: Projet Alidhan [ Générosité ]   Projet Alidhan [ Générosité ] Icon_minitimeMar 23 Nov - 22:22

Très bonne idée je serai heureux de le lui offrir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jorg
Grand PapaNoël
Jorg


Messages : 2146
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 39

Feuille du joueur
pv:
Projet Alidhan [ Générosité ] Left_bar_bleue43/43Projet Alidhan [ Générosité ] Empty_bar_bleue  (43/43)
nom, classe et niveau: Jorg humain Maître de l'anti-magie niveau 3
pm:
Projet Alidhan [ Générosité ] Left_bar_bleue0/49Projet Alidhan [ Générosité ] Empty_bar_bleue  (0/49)

Projet Alidhan [ Générosité ] Empty
MessageSujet: Re: Projet Alidhan [ Générosité ]   Projet Alidhan [ Générosité ] Icon_minitimeMer 24 Nov - 0:02

Vu la perssonne , ses actions, sa façon de penser et d’interpréter le jeu, la vision positive de ses propositions, le caractère RP qu'elle affiche avec son personnage....(je serais presque amoureux là^^)

Je donnerais personnellement 1M. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://papanoel.forumperso.com
firewolf
Petit lutin
firewolf


Messages : 21
Date d'inscription : 19/11/2010

Feuille du joueur
pv:
Projet Alidhan [ Générosité ] Left_bar_bleue0/0Projet Alidhan [ Générosité ] Empty_bar_bleue  (0/0)
nom, classe et niveau: avenurier
pm:
Projet Alidhan [ Générosité ] Left_bar_bleue0/0Projet Alidhan [ Générosité ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Projet Alidhan [ Générosité ] Empty
MessageSujet: Re: Projet Alidhan [ Générosité ]   Projet Alidhan [ Générosité ] Icon_minitimeJeu 25 Nov - 0:06

Surprised Mais c'est enorme!
c'est vraiment tres genereux de ta part!

sa parait ridicule a coter de sa ma participation Sad

SInon rien n'est encore fait, il faut que nos chers admins voient se sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jorg
Grand PapaNoël
Jorg


Messages : 2146
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 39

Feuille du joueur
pv:
Projet Alidhan [ Générosité ] Left_bar_bleue43/43Projet Alidhan [ Générosité ] Empty_bar_bleue  (43/43)
nom, classe et niveau: Jorg humain Maître de l'anti-magie niveau 3
pm:
Projet Alidhan [ Générosité ] Left_bar_bleue0/49Projet Alidhan [ Générosité ] Empty_bar_bleue  (0/49)

Projet Alidhan [ Générosité ] Empty
MessageSujet: Re: Projet Alidhan [ Générosité ]   Projet Alidhan [ Générosité ] Icon_minitimeJeu 25 Nov - 7:10

Bon autant que j'ouvre le sujet à tous alors.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://papanoel.forumperso.com
firewolf
Petit lutin
firewolf


Messages : 21
Date d'inscription : 19/11/2010

Feuille du joueur
pv:
Projet Alidhan [ Générosité ] Left_bar_bleue0/0Projet Alidhan [ Générosité ] Empty_bar_bleue  (0/0)
nom, classe et niveau: avenurier
pm:
Projet Alidhan [ Générosité ] Left_bar_bleue0/0Projet Alidhan [ Générosité ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Projet Alidhan [ Générosité ] Empty
MessageSujet: Re: Projet Alidhan [ Générosité ]   Projet Alidhan [ Générosité ] Icon_minitimeVen 26 Nov - 18:09

moui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jorg
Grand PapaNoël
Jorg


Messages : 2146
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 39

Feuille du joueur
pv:
Projet Alidhan [ Générosité ] Left_bar_bleue43/43Projet Alidhan [ Générosité ] Empty_bar_bleue  (43/43)
nom, classe et niveau: Jorg humain Maître de l'anti-magie niveau 3
pm:
Projet Alidhan [ Générosité ] Left_bar_bleue0/49Projet Alidhan [ Générosité ] Empty_bar_bleue  (0/49)

Projet Alidhan [ Générosité ] Empty
MessageSujet: Re: Projet Alidhan [ Générosité ]   Projet Alidhan [ Générosité ] Icon_minitimeVen 26 Nov - 22:42

C'est fait, tes amis peuvent venir sur le fofo pour faire leurs propositions. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://papanoel.forumperso.com
Lilith
Petit lutin



Messages : 19
Date d'inscription : 23/10/2010

Feuille du joueur
pv:
Projet Alidhan [ Générosité ] Left_bar_bleue0/0Projet Alidhan [ Générosité ] Empty_bar_bleue  (0/0)
nom, classe et niveau: avenurier
pm:
Projet Alidhan [ Générosité ] Left_bar_bleue0/0Projet Alidhan [ Générosité ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Projet Alidhan [ Générosité ] Empty
MessageSujet: Re: Projet Alidhan [ Générosité ]   Projet Alidhan [ Générosité ] Icon_minitimeSam 27 Nov - 20:45

je ne serais peut etre pas aussi généreux que jorg, mais je veux bien lui donner quelque PO...
Revenir en haut Aller en bas
firewolf
Petit lutin
firewolf


Messages : 21
Date d'inscription : 19/11/2010

Feuille du joueur
pv:
Projet Alidhan [ Générosité ] Left_bar_bleue0/0Projet Alidhan [ Générosité ] Empty_bar_bleue  (0/0)
nom, classe et niveau: avenurier
pm:
Projet Alidhan [ Générosité ] Left_bar_bleue0/0Projet Alidhan [ Générosité ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Projet Alidhan [ Générosité ] Empty
MessageSujet: Re: Projet Alidhan [ Générosité ]   Projet Alidhan [ Générosité ] Icon_minitimeDim 28 Nov - 2:24

Tu ne penses pas que se serrait plus pratique de faire venir les barons plutôt que des centaines de joueurs? Very Happy

lilith vous donnez ce que vous voulez et pouvez!
Jorg c'est un gros richou spour sa Razz
En tout cas merci pour elle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jorg
Grand PapaNoël
Jorg


Messages : 2146
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 39

Feuille du joueur
pv:
Projet Alidhan [ Générosité ] Left_bar_bleue43/43Projet Alidhan [ Générosité ] Empty_bar_bleue  (43/43)
nom, classe et niveau: Jorg humain Maître de l'anti-magie niveau 3
pm:
Projet Alidhan [ Générosité ] Left_bar_bleue0/49Projet Alidhan [ Générosité ] Empty_bar_bleue  (0/49)

Projet Alidhan [ Générosité ] Empty
MessageSujet: Re: Projet Alidhan [ Générosité ]   Projet Alidhan [ Générosité ] Icon_minitimeDim 28 Nov - 21:22

C'est toi l'organisateur, non ?^^
ça me parait mieux en effet. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://papanoel.forumperso.com
firewolf
Petit lutin
firewolf


Messages : 21
Date d'inscription : 19/11/2010

Feuille du joueur
pv:
Projet Alidhan [ Générosité ] Left_bar_bleue0/0Projet Alidhan [ Générosité ] Empty_bar_bleue  (0/0)
nom, classe et niveau: avenurier
pm:
Projet Alidhan [ Générosité ] Left_bar_bleue0/0Projet Alidhan [ Générosité ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Projet Alidhan [ Générosité ] Empty
MessageSujet: Re: Projet Alidhan [ Générosité ]   Projet Alidhan [ Générosité ] Icon_minitimeLun 29 Nov - 18:48

Citation :
De : Metal (Rang : Administrateur) Blacklister cette personne
Envoyé: 29/11/2010 11:21:12
à : FireWolf
Message :
Il faudrait qu'un joueur se porte volontaire pour récupérer les dons et que vous les notiez sur le forum.
S'il y a un problème je pourrais ainsi récupérer directement les dons et les donner à karavel.

Voila pour assurer une certaines sécurité Metal accepte de faire la police Smile

OUi et bien je vais mettre au parfum les barons Razz

Edit: je peux faire la navette pour recuper les pos, vous donnerez ici la somme exacte que vous m donnez pour pas qu'il y ai d'histoire en passant Smile
Revenir en haut Aller en bas
dinin
Petit lutin



Messages : 1
Date d'inscription : 01/12/2010

Projet Alidhan [ Générosité ] Empty
MessageSujet: Re: Projet Alidhan [ Générosité ]   Projet Alidhan [ Générosité ] Icon_minitimeMer 1 Déc - 0:27

bonsoir
Dinin baron des " the magicians"

j ai donc fait suivre ton message Firewolf et j ai déja une réponse d'un des miens qui va participer
quand à moi je ferai aussi un don

Kara est quelqu'un de bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
asavar
Invité




Projet Alidhan [ Générosité ] Empty
MessageSujet: Re: Projet Alidhan [ Générosité ]   Projet Alidhan [ Générosité ] Icon_minitimeMer 1 Déc - 1:09

je donne sans soucis a quelqu'un de rare. Une innitiative que j'ai honte de ne pas avoir eu moi même. C'est peut être la meilleurs chose que j'ai vu sur ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Laugh. C
Invité




Projet Alidhan [ Générosité ] Empty
MessageSujet: Re: Projet Alidhan [ Générosité ]   Projet Alidhan [ Générosité ] Icon_minitimeMer 1 Déc - 13:31

Fire comme tu le sais déjà tu auras une bonne aide des sacrées du ciel.

Des personnes qui se sacrifie pour les autres, et donne un peu de bonheurs quand ils peuvent ont peu bien les remercier à notre tours.

Ashlee Simpson - Undiscovered
Sur ce titre sa fait très nostalgique de lire le post music
Revenir en haut Aller en bas
D Murier
Invité




Projet Alidhan [ Générosité ] Empty
MessageSujet: Re: Projet Alidhan [ Générosité ]   Projet Alidhan [ Générosité ] Icon_minitimeMer 1 Déc - 15:16

Vous avez du soutien chez l'Union aussi, on participera également assez généreusement je pense Smile

Pour le déroulement merci de soit m'informer IG (Dark Murier) ou notre baron Zarg, sinon je passerai régulièrement sur ce forum voir comment ça se passe
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yayaman
Invité




Projet Alidhan [ Générosité ] Empty
MessageSujet: Re: Projet Alidhan [ Générosité ]   Projet Alidhan [ Générosité ] Icon_minitimeMer 1 Déc - 17:56

Carrément parfaite cette initiative ^^

meme si elle me porte pas dans son coeur, je vais participer à ces dons I love you

par contre j'avais juste une question a poser, vous avez pas peur qu'un gamin lui dise tout ?
Revenir en haut Aller en bas
firewolf
Petit lutin
firewolf


Messages : 21
Date d'inscription : 19/11/2010

Feuille du joueur
pv:
Projet Alidhan [ Générosité ] Left_bar_bleue0/0Projet Alidhan [ Générosité ] Empty_bar_bleue  (0/0)
nom, classe et niveau: avenurier
pm:
Projet Alidhan [ Générosité ] Left_bar_bleue0/0Projet Alidhan [ Générosité ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Projet Alidhan [ Générosité ] Empty
MessageSujet: Re: Projet Alidhan [ Générosité ]   Projet Alidhan [ Générosité ] Icon_minitimeMer 1 Déc - 19:34

Avant tout merci a tous.

Je tiens a rappeler que ce projet a eu l'aval de Metal et comme vu dans le Mp qu'il ma envoyé il se cargera de regler les affaires si il y a quelque chose qui cloche.

En ce qui est du deroulement, je comptais recuperer les dons par les barons mais je ne vais pas les charger d'une tache qu'ils ont rien demander.
DOnc je peux recuperer joueur par joueur, je tiens la liste des dons sur une table Xl que je pourrais mettre sur le forum pour les interesser.
Revenir en haut Aller en bas
Sixsous
Invité




Projet Alidhan [ Générosité ] Empty
MessageSujet: Re: Projet Alidhan [ Générosité ]   Projet Alidhan [ Générosité ] Icon_minitimeMer 1 Déc - 23:19

Le coup que quelqu'un lui dise tout c'est effectivement un risque Yayaman, mais même comme cela, la surprise sera quand même énorme pour Karavel, voir qu'il y a des gens qui pense a elle, ca lui ferra plaisir (mais si en plus tout le monde tiens ca langue, c'est encore mieux Wink )

Pour le coup, je vais motiver la guide Eowine.
Revenir en haut Aller en bas
firewolf
Petit lutin
firewolf


Messages : 21
Date d'inscription : 19/11/2010

Feuille du joueur
pv:
Projet Alidhan [ Générosité ] Left_bar_bleue0/0Projet Alidhan [ Générosité ] Empty_bar_bleue  (0/0)
nom, classe et niveau: avenurier
pm:
Projet Alidhan [ Générosité ] Left_bar_bleue0/0Projet Alidhan [ Générosité ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Projet Alidhan [ Générosité ] Empty
MessageSujet: Re: Projet Alidhan [ Générosité ]   Projet Alidhan [ Générosité ] Icon_minitimeJeu 2 Déc - 0:58

Exactement Sixsous Smile

Merci a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Palendis
Invité




Projet Alidhan [ Générosité ] Empty
MessageSujet: Re: Projet Alidhan [ Générosité ]   Projet Alidhan [ Générosité ] Icon_minitimeJeu 2 Déc - 8:56

Nous sommes en train de faire une collecte en guilde car la Newgeneration souhaite faire un don collectif pour Kara... je vous tiens informé très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Palendis
Petit lutin
Palendis


Messages : 3
Date d'inscription : 02/12/2010

Feuille du joueur
pv:
Projet Alidhan [ Générosité ] Left_bar_bleue0/0Projet Alidhan [ Générosité ] Empty_bar_bleue  (0/0)
nom, classe et niveau: avenurier
pm:
Projet Alidhan [ Générosité ] Left_bar_bleue0/0Projet Alidhan [ Générosité ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Projet Alidhan [ Générosité ] Empty
MessageSujet: Re: Projet Alidhan [ Générosité ]   Projet Alidhan [ Générosité ] Icon_minitimeJeu 2 Déc - 12:38

Je confirme le précédent message avec un profil enregistré... j'aurais dû commencer par là, désoléEmbarassed :
Citation :
Nous sommes en train de faire une collecte en guilde car la Newgeneration souhaite faire un don collectif pour Kara... je vous tiens informé très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://newgeneration.xooit.fr/portal.php
Albuzen
Invité




Projet Alidhan [ Générosité ] Empty
MessageSujet: Re: Projet Alidhan [ Générosité ]   Projet Alidhan [ Générosité ] Icon_minitimeJeu 2 Déc - 19:27

J'ai un peu la flemme de lire tout le topic et je n'ai jamais demander son aide mais je veux volontiers donné un petit don d'environ 5-10 K.


Les dons faut qu'on les donne à qui ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Yaïba
Invité




Projet Alidhan [ Générosité ] Empty
MessageSujet: Re: Projet Alidhan [ Générosité ]   Projet Alidhan [ Générosité ] Icon_minitimeJeu 2 Déc - 20:49

J'en serai bien sûr, très bonne initiative Firewolf ! Very Happy

Par contre, connaissant Kara, je ne suis pas sûr qu'une grande somme de PO lui soit très utile ... Un kit d'équipements serait à mon avis plus adapté, en tout cas ça éviterait qu'elle dilapide le cadeau en aidant tout le monde comme elle en a l'habitude Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet Alidhan [ Générosité ] Empty
MessageSujet: Re: Projet Alidhan [ Générosité ]   Projet Alidhan [ Générosité ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Alidhan [ Générosité ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES PAPANOËLS :: Spécial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser