LE FORUM DES PAPANOËLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM DES PAPANOËLS

Des cadeaux pour les enfants sages.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sortie dangereuse ><

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jorg
Grand PapaNoël
Jorg


Messages : 2146
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 39

Feuille du joueur
pv:
Sortie dangereuse >< Left_bar_bleue43/43Sortie dangereuse >< Empty_bar_bleue  (43/43)
nom, classe et niveau: Jorg humain Maître de l'anti-magie niveau 3
pm:
Sortie dangereuse >< Left_bar_bleue0/49Sortie dangereuse >< Empty_bar_bleue  (0/49)

Sortie dangereuse >< Empty
MessageSujet: Sortie dangereuse ><   Sortie dangereuse >< Icon_minitimeLun 11 Jan - 18:01

Comme d'hab je sort pour aller xp tranquillou en pesti et là miracle ! La salle pesti vide, rien que pour moi. Je vide 200 PA peinard quand deux archers éxilé level 198 et 197 arrive. Je commence à avoir peur mais il m'envoie un mp (stp nous tue pas on veux juste xp tranquillou...) ><

hem bon bas j'exp tranquille et voilà ce qui arrivent derrière :

un mage 198 et un Palouf 196, bleue aussi...Là je commence à paniquer et en plus j'étais bloqué en haut..Je vois qu'il m'attaque pas alors surpris je continue à xp en descendant vers la sortie. Pis je reçoit un message (ho un Papanoël, merci pour les cadeaux..) cool je reste donc et je vide 150 PA de plus environs...

Sortie dangereuse >< Loll10

Pis là un autre Palouf et un FT encore éxilé arrive et je fuis sans demander mon reste.

Je décide de descendre à la clairière et après avoir à peine vidé 50 PA mon internet plante..>< (tout seul à nech déco)
15 minutes après que j'ai redémarrer ma livebox je me reco et je vois que je suis encore vie. (Alléluia)
Je termine mes PAs et je croise Gohan (qui fait des frappes à 6000+) qui faisait un sit ><

Détail:Gohan vous frappe avec Sacrifice du dévot.
Il vous inflige 5048 points de dommage.

Ouf il a frappé comme une tanche, du coup j'ai pus me cacher à l'auberge tranquille^^
Revenir en haut Aller en bas
https://papanoel.forumperso.com
Asélia
celle qui a peur du trombi
Asélia


Messages : 1503
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31
Localisation : Dans sa nouvelle chambre

Feuille du joueur
pv:
Sortie dangereuse >< Left_bar_bleue0/0Sortie dangereuse >< Empty_bar_bleue  (0/0)
nom, classe et niveau: avenurier
pm:
Sortie dangereuse >< Left_bar_bleue0/0Sortie dangereuse >< Empty_bar_bleue  (0/0)

Sortie dangereuse >< Empty
MessageSujet: Re: Sortie dangereuse ><   Sortie dangereuse >< Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:16

Et bin Shocked C'est l'exact opposé de mes sorties =D

Quelle chance non mais j'hallucine >-<

T'façon les papa noëls c'les meilleurs Smile (enfin surtout moi quand on regarde de plus près Cool ).
Revenir en haut Aller en bas
Jorg
Grand PapaNoël
Jorg


Messages : 2146
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 39

Feuille du joueur
pv:
Sortie dangereuse >< Left_bar_bleue43/43Sortie dangereuse >< Empty_bar_bleue  (43/43)
nom, classe et niveau: Jorg humain Maître de l'anti-magie niveau 3
pm:
Sortie dangereuse >< Left_bar_bleue0/49Sortie dangereuse >< Empty_bar_bleue  (0/49)

Sortie dangereuse >< Empty
MessageSujet: Re: Sortie dangereuse ><   Sortie dangereuse >< Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:39

Vep faut regarder de très près alors Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://papanoel.forumperso.com
nonotz
L’abominable boss des neiges
nonotz


Messages : 1007
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 28

Sortie dangereuse >< Empty
MessageSujet: Re: Sortie dangereuse ><   Sortie dangereuse >< Icon_minitimeLun 11 Jan - 22:09

tu aurais pu te battre vaillament

comme moi le kamikaze drunken
Revenir en haut Aller en bas
Jorg
Grand PapaNoël
Jorg


Messages : 2146
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 39

Feuille du joueur
pv:
Sortie dangereuse >< Left_bar_bleue43/43Sortie dangereuse >< Empty_bar_bleue  (43/43)
nom, classe et niveau: Jorg humain Maître de l'anti-magie niveau 3
pm:
Sortie dangereuse >< Left_bar_bleue0/49Sortie dangereuse >< Empty_bar_bleue  (0/49)

Sortie dangereuse >< Empty
MessageSujet: Re: Sortie dangereuse ><   Sortie dangereuse >< Icon_minitimeLun 11 Jan - 22:45

Bas vi mais attaqué des gens qui te dise que t'est sympa et que les Papanoëls ils déchirent ça fait un peu traitre^^
Revenir en haut Aller en bas
https://papanoel.forumperso.com
nonotz
L’abominable boss des neiges
nonotz


Messages : 1007
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 28

Sortie dangereuse >< Empty
MessageSujet: Re: Sortie dangereuse ><   Sortie dangereuse >< Icon_minitimeMar 12 Jan - 0:06

sa te changerait pas beaucoup Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Stephiross
Revenant
Stephiross


Messages : 491
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille du joueur
pv:
Sortie dangereuse >< Left_bar_bleue38/38Sortie dangereuse >< Empty_bar_bleue  (38/38)
nom, classe et niveau: Stouf demi-géant druide niveau 1
pm:
Sortie dangereuse >< Left_bar_bleue24/24Sortie dangereuse >< Empty_bar_bleue  (24/24)

Sortie dangereuse >< Empty
MessageSujet: Re: Sortie dangereuse ><   Sortie dangereuse >< Icon_minitimeMar 12 Jan - 0:27

Oo c'est pas possible d'être aussi chanceux Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Jorg
Grand PapaNoël
Jorg


Messages : 2146
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 39

Feuille du joueur
pv:
Sortie dangereuse >< Left_bar_bleue43/43Sortie dangereuse >< Empty_bar_bleue  (43/43)
nom, classe et niveau: Jorg humain Maître de l'anti-magie niveau 3
pm:
Sortie dangereuse >< Left_bar_bleue0/49Sortie dangereuse >< Empty_bar_bleue  (0/49)

Sortie dangereuse >< Empty
MessageSujet: Re: Sortie dangereuse ><   Sortie dangereuse >< Icon_minitimeMar 12 Jan - 1:01

nonotz a écrit:
sa te changerait pas beaucoup Rolling Eyes

Abus je suis super droit moi.

Stephiross a écrit:
Oo c'est pas possible d'être aussi chanceux

C'est vous qu'avez pas de bol^^
Revenir en haut Aller en bas
https://papanoel.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Sortie dangereuse >< Empty
MessageSujet: Re: Sortie dangereuse ><   Sortie dangereuse >< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie dangereuse ><
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie pesti
» Une sortie beaucoup moins chanceuse^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES PAPANOËLS :: Place public :: Grande bibliothéque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser