LE FORUM DES PAPANOËLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM DES PAPANOËLS

Des cadeaux pour les enfants sages.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ds44 N'oursons Royaliste

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ds44
Petit lutin
Ds44


Messages : 3
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31

Ds44 N'oursons Royaliste Empty
MessageSujet: Ds44 N'oursons Royaliste   Ds44 N'oursons Royaliste Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:40

Bonsoir ou bonjour pour certains Very Happy


Je me présente , Ds44 un petit n'ourson royaliste lvl 42 =)

Je suis venu vous rendre une petite visite après une très jolie lettre d'amour de stephiross Razz

Non, plus sérieusement il m'a proposé de venir chez vous , vu que je recherche une guilde dans votre style ( très bonne entente entre les membres...et tout et tout )


Donc voilà je viens faire un peu connaissance avec vous =)
Revenir en haut Aller en bas
Jorg
Grand PapaNoël
Jorg


Messages : 2146
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 39

Feuille du joueur
pv:
Ds44 N'oursons Royaliste Left_bar_bleue43/43Ds44 N'oursons Royaliste Empty_bar_bleue  (43/43)
nom, classe et niveau: Jorg humain Maître de l'anti-magie niveau 3
pm:
Ds44 N'oursons Royaliste Left_bar_bleue0/49Ds44 N'oursons Royaliste Empty_bar_bleue  (0/49)

Ds44 N'oursons Royaliste Empty
MessageSujet: Re: Ds44 N'oursons Royaliste   Ds44 N'oursons Royaliste Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:49

Bienvenue Ds44, c'est un peu le boxon partout mais t'inquiète pas c'est comme ça tout les jours lol
Revenir en haut Aller en bas
https://papanoel.forumperso.com
Ds44
Petit lutin
Ds44


Messages : 3
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31

Ds44 N'oursons Royaliste Empty
MessageSujet: Re: Ds44 N'oursons Royaliste   Ds44 N'oursons Royaliste Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:56

Merci bien Jorg =) Stephiross m'a prévenu un peu par mp Rolling Eyes

C'est pas un soucis Razz C'est toujours mieux que rien...Et puis vous perdez en rien votre charme de papa noel :p


Elle s'est bien passée votre tournée ?

PS: J'adore mon rang de lutin *.*
Revenir en haut Aller en bas
Asélia
celle qui a peur du trombi
Asélia


Messages : 1503
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31
Localisation : Dans sa nouvelle chambre

Feuille du joueur
pv:
Ds44 N'oursons Royaliste Left_bar_bleue0/0Ds44 N'oursons Royaliste Empty_bar_bleue  (0/0)
nom, classe et niveau: avenurier
pm:
Ds44 N'oursons Royaliste Left_bar_bleue0/0Ds44 N'oursons Royaliste Empty_bar_bleue  (0/0)

Ds44 N'oursons Royaliste Empty
MessageSujet: Re: Ds44 N'oursons Royaliste   Ds44 N'oursons Royaliste Icon_minitimeDim 17 Jan - 23:16

... Un coup d'épée, paré. Un coup de bouclier dans la tête, l'ennemie titube, puis trébuche. Je m'approche d'elle, lui hôte sa capuche
-Comment t'appelles tu ?
- Qu'est-ce que ça peut t'faire, royaliste, tue moi qu'on en finisse !
- J'aime savoir qui je tue
- Si tu y tiens... je me nomme Belle Ombre, géomancienne de mon état, et toi tu est une imprudente!
La magicienne roule sur mon côté gauche, pivote et me fait un croche pied, je tombe la tête contre une pierre, je vois flou.
- Que ça te serve de leçon, débutante...
Un élan de colère, je tire le poignard de ma chaussette et le lance dans le dos de la Géomancienne... Elle fait quelques pas, s'arrête, tombe à genoux... puis sur le ventre, du sang coule de sa bouche...
- Je n'ai de leçons à recevoir de personne, cartelloise.
Je retire mon poignard, le range et laisse le corps de la magicienne à terre, dessus je pause un blason, un blason Royaliste
- Tu es morte pour avoir servi Zélandra, une lâche... Vive Galoregor !
Fière du baratin que personne n'avait du entendre, je rentre vers le campement, et je tombe sur un petit ourson mignon tout plein
drunken
Bonjour Ds44, quel étrange nom Smile Je suis ravie de t'accueillir chez nous, comme le dis Jorg c'est un peu le bazar ici, mais tu comprendras vite que le baron n'exerce absolument aucune autorité sur nous, c'moi qui me charge de ça Cool
Bref, ma journée s'est assez bien passé Smile J'me suis occupée de quelques ennemis Razz Et toi ?
PS: C'mon rang le mieux Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ds44
Petit lutin
Ds44


Messages : 3
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31

Ds44 N'oursons Royaliste Empty
MessageSujet: Re: Ds44 N'oursons Royaliste   Ds44 N'oursons Royaliste Icon_minitimeDim 17 Jan - 23:52

Le petit ourson vit une magnifique guerrière s'approcher de lui d'un pas essoufflé ... Puis quand elle fût à portée des pieds il lui sauta dans les bras pour la câliner après une longue journée épuisante *-*


Continuons sans Rp je suis pas encore au point la dessus Very Happy je m'entraine gentiment Very Happy

Je suis ravi aussi de tomber dans les bras d'une si belle fille qui adore les n'oursons Rolling Eyes

Pour te répondre moi aussi de quelques ennemis =) je viens de terminé ma 50ème arènes =) Donc full honneur =)


Détail: Vous frappez Azalaai avec Lacération.
Vous lui infligez 565 points de dommage.
Le joueur meurt
Gain de 400 points d'xp


Voici mon plus beau kill's =) Mon record sans boost aussi Very Happy

Comme vous pouvez le voir je n'ai pas chômé pour les arènes

Exilés d'Alidhan: 121
Cartel de Brumebois: 274

et tout cela en 40 levels *.*
Revenir en haut Aller en bas
Stephiross
Revenant
Stephiross


Messages : 491
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille du joueur
pv:
Ds44 N'oursons Royaliste Left_bar_bleue38/38Ds44 N'oursons Royaliste Empty_bar_bleue  (38/38)
nom, classe et niveau: Stouf demi-géant druide niveau 1
pm:
Ds44 N'oursons Royaliste Left_bar_bleue24/24Ds44 N'oursons Royaliste Empty_bar_bleue  (24/24)

Ds44 N'oursons Royaliste Empty
MessageSujet: Re: Ds44 N'oursons Royaliste   Ds44 N'oursons Royaliste Icon_minitimeLun 18 Jan - 2:48

Oh my God voili que le Cartel va se retrouver en manque de soldats Shocked
^^

Pour ton level tu n'as vraiment pas chômé, c'est vrai que c'est tout plein de muscles un n'ourson...et de poils aussi Rolling Eyes ^^
Méfie toi de la Zélia, les fées ont oubliées de l'assassiner au berceau et nous nous sommes retrouvé avec ce petit fléau sur les bras Razz
On a bien essayé d'en faire quelque chose mais... Suspect
elle tyrannise même son baron Sad

Si le Jorg fait figure d'autorité c'est qu'il est maître en ce forum...mais comme tu disais...c'est un dieu Rolling Eyes du jaune sur fond blanc...pfff What a Face ^^
en plus il gére partout Rolling Eyes

d'ailleurs je comprend que ton rang de lutin te plaise quand on voit celui que certaines se balade Twisted Evil

Notre tournée (que je voyais catastrophique à organiser ><) s'est miraculeusement extraordinairement bien passée, mais c'est que quoique j'en dise nos petites troupes valent leur pesant d'or cat
il y a eût énormément de participants de tous alignements et beaucoup ont blindés ma boite de mp de leur remerciements, ça donne vraiment envie d'en refaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jorg
Grand PapaNoël
Jorg


Messages : 2146
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 39

Feuille du joueur
pv:
Ds44 N'oursons Royaliste Left_bar_bleue43/43Ds44 N'oursons Royaliste Empty_bar_bleue  (43/43)
nom, classe et niveau: Jorg humain Maître de l'anti-magie niveau 3
pm:
Ds44 N'oursons Royaliste Left_bar_bleue0/49Ds44 N'oursons Royaliste Empty_bar_bleue  (0/49)

Ds44 N'oursons Royaliste Empty
MessageSujet: Re: Ds44 N'oursons Royaliste   Ds44 N'oursons Royaliste Icon_minitimeLun 18 Jan - 17:42

Notre anim et nos concours on eu un franc succès c'est sur le problème c'est qu'il fut qu'on trouve un autre truc à faire avant noël^^
Revenir en haut Aller en bas
https://papanoel.forumperso.com
Asélia
celle qui a peur du trombi
Asélia


Messages : 1503
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31
Localisation : Dans sa nouvelle chambre

Feuille du joueur
pv:
Ds44 N'oursons Royaliste Left_bar_bleue0/0Ds44 N'oursons Royaliste Empty_bar_bleue  (0/0)
nom, classe et niveau: avenurier
pm:
Ds44 N'oursons Royaliste Left_bar_bleue0/0Ds44 N'oursons Royaliste Empty_bar_bleue  (0/0)

Ds44 N'oursons Royaliste Empty
MessageSujet: Re: Ds44 N'oursons Royaliste   Ds44 N'oursons Royaliste Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:41

Ds44 a écrit:
Le petit ourson vit une magnifique guerrière s'approcher de lui d'un pas essoufflé .
Il me plait cet Ursidae Cool (c'le terme scientifique, bande de non culturé *.* ( -> au cas où, j'précise que c'est fait exprès, j'sais que ça se dit cultivé hein O.O)).

Pas mal le nombre de kills =D un ourson enragé on dirait.... j'vais te dresser moi nanmého >->

Méfie toi de la Zélia, les fées ont oubliées de l'assassiner au berceau et nous nous sommes retrouvé avec ce petit fléau sur les bras
Avoue que c'toi qui à payé les fées, hein ? Cool

Que je te tyrannise ? moi ? Rolling Eyes n'importe quoi Neutral

Nan mais quel menteur ce baron =x --> "Cette tournée que je voyais catastrophique à organisé".... c'une blague ? Shocked A l'époque (ouais ouais, c'tait y a un baille hein :O) tu disais "M'nan t'inquiète j'suis habitué aux organisations à l'arrache"... mais là tu faisais surement référence à l'organisation de la guilde rabbit

Jorg, pourquoi faire un truc avant Noël ? ça n'a pas de sens^^ Moi j'veux qu'on se cotise pour se payer un voyage en Laponie *.*

S'nan, pour ceux qui trouve que j'abuse des smiley....
queen
Revenir en haut Aller en bas
nonotz
L’abominable boss des neiges
nonotz


Messages : 1007
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 28

Ds44 N'oursons Royaliste Empty
MessageSujet: Re: Ds44 N'oursons Royaliste   Ds44 N'oursons Royaliste Icon_minitimeMar 19 Jan - 19:31

bienvenue

t'inquiète pas fait pas attention à elle sa vaudra mieux
Revenir en haut Aller en bas
Jorg
Grand PapaNoël
Jorg


Messages : 2146
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 39

Feuille du joueur
pv:
Ds44 N'oursons Royaliste Left_bar_bleue43/43Ds44 N'oursons Royaliste Empty_bar_bleue  (43/43)
nom, classe et niveau: Jorg humain Maître de l'anti-magie niveau 3
pm:
Ds44 N'oursons Royaliste Left_bar_bleue0/49Ds44 N'oursons Royaliste Empty_bar_bleue  (0/49)

Ds44 N'oursons Royaliste Empty
MessageSujet: Re: Ds44 N'oursons Royaliste   Ds44 N'oursons Royaliste Icon_minitimeVen 22 Jan - 17:02

d'ailleurs DS44 parle plus sur ce topic depuis qu'elle c'est exprimé....><
Revenir en haut Aller en bas
https://papanoel.forumperso.com
Asélia
celle qui a peur du trombi
Asélia


Messages : 1503
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31
Localisation : Dans sa nouvelle chambre

Feuille du joueur
pv:
Ds44 N'oursons Royaliste Left_bar_bleue0/0Ds44 N'oursons Royaliste Empty_bar_bleue  (0/0)
nom, classe et niveau: avenurier
pm:
Ds44 N'oursons Royaliste Left_bar_bleue0/0Ds44 N'oursons Royaliste Empty_bar_bleue  (0/0)

Ds44 N'oursons Royaliste Empty
MessageSujet: Re: Ds44 N'oursons Royaliste   Ds44 N'oursons Royaliste Icon_minitimeVen 22 Jan - 22:57

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Stephiross
Revenant
Stephiross


Messages : 491
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille du joueur
pv:
Ds44 N'oursons Royaliste Left_bar_bleue38/38Ds44 N'oursons Royaliste Empty_bar_bleue  (38/38)
nom, classe et niveau: Stouf demi-géant druide niveau 1
pm:
Ds44 N'oursons Royaliste Left_bar_bleue24/24Ds44 N'oursons Royaliste Empty_bar_bleue  (24/24)

Ds44 N'oursons Royaliste Empty
MessageSujet: Re: Ds44 N'oursons Royaliste   Ds44 N'oursons Royaliste Icon_minitimeSam 23 Jan - 0:13

trop la classe c'est vrai Razz
Revenir en haut Aller en bas
Asélia
celle qui a peur du trombi
Asélia


Messages : 1503
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31
Localisation : Dans sa nouvelle chambre

Feuille du joueur
pv:
Ds44 N'oursons Royaliste Left_bar_bleue0/0Ds44 N'oursons Royaliste Empty_bar_bleue  (0/0)
nom, classe et niveau: avenurier
pm:
Ds44 N'oursons Royaliste Left_bar_bleue0/0Ds44 N'oursons Royaliste Empty_bar_bleue  (0/0)

Ds44 N'oursons Royaliste Empty
MessageSujet: Re: Ds44 N'oursons Royaliste   Ds44 N'oursons Royaliste Icon_minitimeSam 23 Jan - 0:18

Merci boiboite en chef *.*
I'm proud of me Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ds44 N'oursons Royaliste Empty
MessageSujet: Re: Ds44 N'oursons Royaliste   Ds44 N'oursons Royaliste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ds44 N'oursons Royaliste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES PAPANOËLS :: Zone visiteurs :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser