LE FORUM DES PAPANOËLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM DES PAPANOËLS

Des cadeaux pour les enfants sages.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Sortie de la guerrière rose °_°

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Asélia
celle qui a peur du trombi
Asélia


Messages : 1503
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31
Localisation : Dans sa nouvelle chambre

Feuille du joueur
pv:
Sortie de la guerrière rose °_° Left_bar_bleue0/0Sortie de la guerrière rose °_° Empty_bar_bleue  (0/0)
nom, classe et niveau: avenurier
pm:
Sortie de la guerrière rose °_° Left_bar_bleue0/0Sortie de la guerrière rose °_° Empty_bar_bleue  (0/0)

Sortie de la guerrière rose °_° Empty
MessageSujet: Sortie de la guerrière rose °_°   Sortie de la guerrière rose °_° Icon_minitimeDim 6 Déc - 13:28

--{ Inauguration POWAAAAAAAA han, c'trop bien *_* }--

Hum bon alors voilà, c'matin j'me réveil avec quelques 200 PA et pas mal de PM alors forcément j'ai eu une idée !
(j'vous passe la reconstitution des faits, bien que ce soit intéressant Cool ).

J'sort donc dans l'idée de m'amuser un peu, vue que tous ces feignants (alias la boite en chef, george et mini nono) dorment
à points fermés... bin oui les pauvres, ils ont des journées difficiles Suspect

Donc j'prend mes affaires et j'vais aux libellules, comme tous les jours de supermeillotripifistique vie Very Happy
Mais en arrivant, que vois-je Question *suspens....*

Trois schtroumph, oui oui vous avez bien entendu, tout bleu, tout moche Neutral

Il y avait donc: -Crevette (mais ne vous fiez pas à son gentil nom tout meugnon, c't'une conserve... beaucoup moins bon par
conséquent^^' ), une paladine lvl 158
- Zelgios, un babare lvl 125
- A bas seb (Il y a vraiment des parents débiles, on a pas idée d'appeler son rejeton comme ça, non mais j'vous jure.... Neutral )
Palouf lvl 106
Donc moi taper, évidemment:
Détail: Vous frappez a bas seb avec Coup précis.
Vous lui infligez 1279 points de dommage.
Gain de 154 points d'xp


Mouais, bof... popo de force + dext ingurgité rapidement et j'y retourne:

Détail: Vous frappez Zelgius avec Coup précis.
Vous lui infligez 1926 points de dommage.
Gain de 186 points d'xp

Nettement mieux Smile a quelques pv il mourrait le sauvage chauve !! si si j'vous jure.

Evidemment il se venge, que voulez-vous, je suis irrésistiblement attirante rabbit
Détail:Zelgius vous frappe avec Frappe bestiale.
Il vous inflige 1796 points de dommage.


J'décide d'attaquer le palouf:
Détail: Vous frappez a bas seb avec Coup précis.
Vous lui infligez 1789 points de dommage.
Gain de 154 points d'xp


Et là forcément, madame fruit de mer me pourchasse, limite de pm elle me colle et boum:
Détail:crevette vous frappe avec Sacrifice du dévot.
Il vous inflige 1305 points de dommage.

Bouuuuuuuuuuh la nulleuh, même la boîte en chef fait mieux que ça, s'pour dire rabbit
Mais attendez, elle a sacrifié non ? Shocked Ni une, ni deux:

Détail: Vous frappez crevette avec Coup précis.
Vous lui infligez 899 points de dommage.
Le joueur meurt
Gain de 236 points d'xp
Gain d'honneur


Oui merci, merci, j'vous aime aussi Cool

Les deux autres décident de se liguer contre mon pauvre petit corps frêle (frêle mais qui compte 3500 pv minimum Cool )


Détail:Zelgius vous frappe avec Frappe bestiale.
Il vous inflige 1638 points de dommage.

Détail:Zelgius vous frappe avec Frappe bestiale.
Il vous inflige 1425 points de dommage.


J'contre attaque:
Détail: Vous frappez Zelgius avec Coup précis.
Vous lui infligez 1276 points de dommage.
Gain de 186 points d'xp


Détail: Vous frappez a bas seb avec Coup précis.
Vous lui infligez 1138 points de dommage.
Gain de 154 points d'xp


Absolument pathétique, mais enfin, seule contre deux vilains il fallait une grande concentration =O
Allez, on s'remotive Asé *_*
Détail: Vous frappez Zelgius avec Coup précis.
Vous lui infligez 1904 points de dommage.
Gain de 186 points d'xp


Ha bin voilà, quand tu veux rabbit

Ouais mais voilà, ce coup l'a énervé, z'auriez du voir sa tête pale il s'est vengé:
Détail:Zelgius vous frappe avec Frappe bestiale.
Il vous inflige 2662 points de dommage.


N'AYEEEEEEEEEEEEUH espèce de c****** Evil or Very Mad

Et j'avais oublié le p'tit palouf: Détail:a bas seb vous frappe avec Frappe suprême.
Il vous inflige 1048 points de dommage.
Vous êtes tué par cette attaque


*Crise de larme* Crying or Very sad
Mais attend, non j'suis Asélia j'vais pas me laisser marcher dessus par ces deux nabots nanmého >< j'me relève,
j'y retourne bien décidée à en découdre !

Détail:Zelgius vous frappe avec Frappe bestiale.
Il vous inflige 1959 points de dommage.

Visiblement, mONsieur est encore énervé, bon très bien...

Détail: Vous frappez Zelgius avec Coup précis.
Vous lui infligez 1229 points de dommage.
Gain de 186 points d'xp

C'te honte, m'enfin passons:

Détail:a bas seb vous frappe avec Frappe suprême.
Il vous inflige 876 points de dommage.


Vous voyez ce p'tit coup là ? bin j'me le suis pris dans la tête, donc j'ai été déboussolé pendant un p'tit moment:
Détail:Zelgius vous frappe avec Frappe bestiale.
Il vous inflige 2178 points de dommage.

Détail:a bas seb vous frappe avec Frappe suprême.
Il vous inflige 1220 points de dommage.

Détail:Zelgius vous frappe avec Frappe bestiale.
Il vous inflige 1099 points de dommage.

Détail:Zelgius vous frappe avec Frappe bestiale.
Il vous inflige 1198 points de dommage.


J'ai juste réussi à bouloter rapidement du poisson pour tenir le coup, et j'ai retappé:

Détail: Vous frappez Zelgius avec Coup précis.
Vous lui infligez 1467 points de dommage.
Gain de 186 points d'xp


Vous savez ou je l'ai placé celui-là ? Very Happy ba oui là ou ça fait mal, il a pas pu se soigner et vlan:

Détail: Vous frappez Zelgius avec Coup précis.
Vous lui infligez 1693 points de dommage.
Le joueur meurt
Gain de 186 points d'xp
Gain d'honneur


Keument je m'aime ! donc voilà, 2/3... le p'tit palouf est partit ensuite et j'ai gagné, à 1 contre 3 il y a de quoi être fiere hein ? Cool
Aimez moi, adorez moi, vénérez moi *__________*

*redescend sur terre*

Hum Embarassed Voilà, j'ai finit de raconter ma vie Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jorg
Grand PapaNoël
Jorg


Messages : 2146
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 39

Feuille du joueur
pv:
Sortie de la guerrière rose °_° Left_bar_bleue43/43Sortie de la guerrière rose °_° Empty_bar_bleue  (43/43)
nom, classe et niveau: Jorg humain Maître de l'anti-magie niveau 3
pm:
Sortie de la guerrière rose °_° Left_bar_bleue0/49Sortie de la guerrière rose °_° Empty_bar_bleue  (0/49)

Sortie de la guerrière rose °_° Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la guerrière rose °_°   Sortie de la guerrière rose °_° Icon_minitimeDim 6 Déc - 13:41

Bien joué Aselia pas facile de gérer si bien contre 3 adversaires Wink
mais au fait dit moi avec tout ses poissons ingurgités tu dois avoir mal au ventre, non ?^^
Revenir en haut Aller en bas
https://papanoel.forumperso.com
Asélia
celle qui a peur du trombi
Asélia


Messages : 1503
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31
Localisation : Dans sa nouvelle chambre

Feuille du joueur
pv:
Sortie de la guerrière rose °_° Left_bar_bleue0/0Sortie de la guerrière rose °_° Empty_bar_bleue  (0/0)
nom, classe et niveau: avenurier
pm:
Sortie de la guerrière rose °_° Left_bar_bleue0/0Sortie de la guerrière rose °_° Empty_bar_bleue  (0/0)

Sortie de la guerrière rose °_° Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la guerrière rose °_°   Sortie de la guerrière rose °_° Icon_minitimeDim 6 Déc - 13:46

*Reviens des toilettes, enfin du trou dans le jardin quoi... c'déprimant Suspect *

Hum, un peu oui^^' mais ça valait le coup, de si beaux kills ! Maintenant, si tu veux bien m'excuser, je vais.... jardiner Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Stephiross
Revenant
Stephiross


Messages : 491
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille du joueur
pv:
Sortie de la guerrière rose °_° Left_bar_bleue38/38Sortie de la guerrière rose °_° Empty_bar_bleue  (38/38)
nom, classe et niveau: Stouf demi-géant druide niveau 1
pm:
Sortie de la guerrière rose °_° Left_bar_bleue24/24Sortie de la guerrière rose °_° Empty_bar_bleue  (24/24)

Sortie de la guerrière rose °_° Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la guerrière rose °_°   Sortie de la guerrière rose °_° Icon_minitimeDim 6 Déc - 13:49

Voilà qu'elle nous épate avec son récit chevalresque et ça fini en retour de toilettes ><
la grande classe ^^

..............au moins elle se propose gentiment et sans discuter aux latrines Very Happy

Franchement t'as dépoté contre les 3 là...je suis haluciné que tu leur ai mis une telle trempe Oo
Une guerrière seule contre trois renaissants Shocked

respect...enfin en oubliant les allusions de jardinage parce que là.... -_-
Revenir en haut Aller en bas
Jorg
Grand PapaNoël
Jorg


Messages : 2146
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 39

Feuille du joueur
pv:
Sortie de la guerrière rose °_° Left_bar_bleue43/43Sortie de la guerrière rose °_° Empty_bar_bleue  (43/43)
nom, classe et niveau: Jorg humain Maître de l'anti-magie niveau 3
pm:
Sortie de la guerrière rose °_° Left_bar_bleue0/49Sortie de la guerrière rose °_° Empty_bar_bleue  (0/49)

Sortie de la guerrière rose °_° Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la guerrière rose °_°   Sortie de la guerrière rose °_° Icon_minitimeDim 6 Déc - 13:55

Le poisson ça pardonne pas xD
Revenir en haut Aller en bas
https://papanoel.forumperso.com
Asélia
celle qui a peur du trombi
Asélia


Messages : 1503
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31
Localisation : Dans sa nouvelle chambre

Feuille du joueur
pv:
Sortie de la guerrière rose °_° Left_bar_bleue0/0Sortie de la guerrière rose °_° Empty_bar_bleue  (0/0)
nom, classe et niveau: avenurier
pm:
Sortie de la guerrière rose °_° Left_bar_bleue0/0Sortie de la guerrière rose °_° Empty_bar_bleue  (0/0)

Sortie de la guerrière rose °_° Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la guerrière rose °_°   Sortie de la guerrière rose °_° Icon_minitimeDim 6 Déc - 13:56

Merci boiboite *_* c'gentil ! C'est surtout du au sacrifice raté de la crevette, et a mon incroyable constipation Cool (entendez par là nombre de pv Very Happy ).

Si j'peux me permettre, parce que j'ai pas encore faire mon cota de critique journalier, l'image en haut du fofo est bien trop grande il faudrait la réduire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asélia
celle qui a peur du trombi
Asélia


Messages : 1503
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31
Localisation : Dans sa nouvelle chambre

Feuille du joueur
pv:
Sortie de la guerrière rose °_° Left_bar_bleue0/0Sortie de la guerrière rose °_° Empty_bar_bleue  (0/0)
nom, classe et niveau: avenurier
pm:
Sortie de la guerrière rose °_° Left_bar_bleue0/0Sortie de la guerrière rose °_° Empty_bar_bleue  (0/0)

Sortie de la guerrière rose °_° Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la guerrière rose °_°   Sortie de la guerrière rose °_° Icon_minitimeJeu 17 Déc - 23:20

Je sort en pesti avec un moine et une brigande arrive, mouchette pale

Elle nous dit qu'elle veut pexer en paix, alors j'dit oui pas de soucis (j'aime bien les brigands *___* ça me tente énormément).

Et là un archer lvl 130 et une FT lvl 188 se ramènent, on se tape dessus et au bout d'un moment j'enchaine après mouchette:
Détail: Vous frappez triela avec Coup précis.
Vous lui infligez 769 points de dommage.
Le joueur meurt
Gain de 308 points d'xp
Gain d'honneur


Youhou !! je m'aiiiiimeuh Cool

Ensuite je rentre seule et j'tombe sur deux archers : lvl 115 et 135. Je les frappe et je vois que la lvl 130 ne se soigne pas complètement (il devait lui manque 200/250 pv) alors j'me décide a frapper... sachant que j'avais pas mon oeil de dragon (a cause des equipements du guerrier HL, il me manque un lvl avant de le porter donc en attendant j'porte l'oeil de golem -> 4100 pv Cool ). Ils n'avaient vraiment aucune chance mais j'pensais pas pouvoir en tuer un et là:

Détail: Vous frappez Hey=) avec Coup précis.
Vous lui infligez 1919 points de dommage.
Le joueur meurt
Gain de 198 points d'xp
Gain d'honneur


Wouaaa =O sans mon oeil ! hallucinant x) Enfin bref, ça me fait 2 kills, une bonne soirée dans l'ensemble Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jorg
Grand PapaNoël
Jorg


Messages : 2146
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 39

Feuille du joueur
pv:
Sortie de la guerrière rose °_° Left_bar_bleue43/43Sortie de la guerrière rose °_° Empty_bar_bleue  (43/43)
nom, classe et niveau: Jorg humain Maître de l'anti-magie niveau 3
pm:
Sortie de la guerrière rose °_° Left_bar_bleue0/49Sortie de la guerrière rose °_° Empty_bar_bleue  (0/49)

Sortie de la guerrière rose °_° Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la guerrière rose °_°   Sortie de la guerrière rose °_° Icon_minitimeJeu 17 Déc - 23:21

Bien joué miss c'est quand même moins impressionnant que ta première sortie Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://papanoel.forumperso.com
Asélia
celle qui a peur du trombi
Asélia


Messages : 1503
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31
Localisation : Dans sa nouvelle chambre

Feuille du joueur
pv:
Sortie de la guerrière rose °_° Left_bar_bleue0/0Sortie de la guerrière rose °_° Empty_bar_bleue  (0/0)
nom, classe et niveau: avenurier
pm:
Sortie de la guerrière rose °_° Left_bar_bleue0/0Sortie de la guerrière rose °_° Empty_bar_bleue  (0/0)

Sortie de la guerrière rose °_° Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la guerrière rose °_°   Sortie de la guerrière rose °_° Icon_minitimeJeu 17 Déc - 23:30

Merci *_* Voui c'est sur mais bon, je m'aime quand même plus de jour en jour Embarassed

J'ai décidé de passer lvl 170 le plus vite possible et de foncer à méru pour défendre la forto Smile Enfin ça risque d'être juste ...
Revenir en haut Aller en bas
Jorg
Grand PapaNoël
Jorg


Messages : 2146
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 39

Feuille du joueur
pv:
Sortie de la guerrière rose °_° Left_bar_bleue43/43Sortie de la guerrière rose °_° Empty_bar_bleue  (43/43)
nom, classe et niveau: Jorg humain Maître de l'anti-magie niveau 3
pm:
Sortie de la guerrière rose °_° Left_bar_bleue0/49Sortie de la guerrière rose °_° Empty_bar_bleue  (0/49)

Sortie de la guerrière rose °_° Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la guerrière rose °_°   Sortie de la guerrière rose °_° Icon_minitimeJeu 17 Déc - 23:40

moi je voudrais être niveau 177 pour enfin pouvoir porter mon épée^^
10 jours ça devrait le faire^^
Revenir en haut Aller en bas
https://papanoel.forumperso.com
Asélia
celle qui a peur du trombi
Asélia


Messages : 1503
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31
Localisation : Dans sa nouvelle chambre

Feuille du joueur
pv:
Sortie de la guerrière rose °_° Left_bar_bleue0/0Sortie de la guerrière rose °_° Empty_bar_bleue  (0/0)
nom, classe et niveau: avenurier
pm:
Sortie de la guerrière rose °_° Left_bar_bleue0/0Sortie de la guerrière rose °_° Empty_bar_bleue  (0/0)

Sortie de la guerrière rose °_° Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la guerrière rose °_°   Sortie de la guerrière rose °_° Icon_minitimeJeu 17 Déc - 23:53

En tout cas le 27 il faut absolument qu'on y soit tous ! Ils ne l'auront plus cette forto Cool
Revenir en haut Aller en bas
Stephiross
Revenant
Stephiross


Messages : 491
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille du joueur
pv:
Sortie de la guerrière rose °_° Left_bar_bleue38/38Sortie de la guerrière rose °_° Empty_bar_bleue  (38/38)
nom, classe et niveau: Stouf demi-géant druide niveau 1
pm:
Sortie de la guerrière rose °_° Left_bar_bleue24/24Sortie de la guerrière rose °_° Empty_bar_bleue  (24/24)

Sortie de la guerrière rose °_° Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la guerrière rose °_°   Sortie de la guerrière rose °_° Icon_minitimeVen 18 Déc - 0:45

Sad

comment ça le grand banditisme vous tente jeune fille silent
et la cause royaliste alors Surprised

d'abord j'te laisserai pas faire Twisted Evil

Joli le double kill cat
Revenir en haut Aller en bas
Asélia
celle qui a peur du trombi
Asélia


Messages : 1503
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31
Localisation : Dans sa nouvelle chambre

Feuille du joueur
pv:
Sortie de la guerrière rose °_° Left_bar_bleue0/0Sortie de la guerrière rose °_° Empty_bar_bleue  (0/0)
nom, classe et niveau: avenurier
pm:
Sortie de la guerrière rose °_° Left_bar_bleue0/0Sortie de la guerrière rose °_° Empty_bar_bleue  (0/0)

Sortie de la guerrière rose °_° Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la guerrière rose °_°   Sortie de la guerrière rose °_° Icon_minitimeVen 18 Déc - 0:50

Ca me tente mais je n'abandonnerai pas Galoregor quand même ><

Il a tout a fait le droit de vouloir le trône non ? j'veux continuer de l'aider =D

Et puis, qu'est-ce que vous deviendriez sans moi ? mon dieu j'ose même pas l'imaginer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jorg
Grand PapaNoël
Jorg


Messages : 2146
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 39

Feuille du joueur
pv:
Sortie de la guerrière rose °_° Left_bar_bleue43/43Sortie de la guerrière rose °_° Empty_bar_bleue  (43/43)
nom, classe et niveau: Jorg humain Maître de l'anti-magie niveau 3
pm:
Sortie de la guerrière rose °_° Left_bar_bleue0/49Sortie de la guerrière rose °_° Empty_bar_bleue  (0/49)

Sortie de la guerrière rose °_° Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la guerrière rose °_°   Sortie de la guerrière rose °_° Icon_minitimeVen 18 Déc - 14:27

bas vi toutes cette piles de vaiselle, de ménage, de repassage, de lavage qu'on sait pas faire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://papanoel.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Sortie de la guerrière rose °_° Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la guerrière rose °_°   Sortie de la guerrière rose °_° Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie de la guerrière rose °_°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie dangereuse ><
» une petite sortie...
» Sortie pesti
» Une sortie beaucoup moins chanceuse^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES PAPANOËLS :: Place public :: Grande bibliothéque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser